Un monde interieur

Couverture du livre « Un monde interieur » de Meunier Gatineau J. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans ce recueil émotionnel, les sujets les plus variés sont abordés. Au gré des pages, nous passons de la nature aux saisons, du vélo aux Inuits. Le comportement des gens, les rires, les colères, l?amour sont mis en vers et nous envahissent d?un trouble bouleversant. Les poèmes ont été écrits par l?auteur avec l?émotion qui l?animait à ce moment. Il fait remonter du plus profond de lui ses secrets, ses angoisses et ses coups de c?ur. Son monde intérieur nous éclate à la figure !