Un moment avec vous

Couverture du livre « Un moment avec vous » de Regis Bignan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Si vous pouviez être une petite souris, n'auriez-vous pas envie de vous cacher dans la classe pour pouvoir observer comment vit et se comporte votre enfant durant ces longues heures où vous le confiez à des professeurs ? N'auriez-vous pas envie de savoir ce qui se passe à l'intérieur de l'école ? Qui sont ces gens qui s'occupent de votre progéniture ?
Il n'y a pas de doute. Si cela pouvait se faire, beaucoup d'entre vous, chers parents, n'hésiteraient pas à saisir l'occasion, non par indiscrétion mais par volonté de comprendre.
M'autorisez-vous à passer un moment avec vous ? Oui ? Alors allons-y.