Un médecin de campagne et autres récits ; ein landarzt und andere erzählungen

Couverture du livre « Un médecin de campagne et autres récits ; ein landarzt und andere erzählungen » de Franz Kafka aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070394418

Ce recueil contient quelques-uns des récits les plus parfaits de l'auteur:Un médecin de campagne/Ein Landarzt - Un artiste de la faim/Ein Hungerkünstler - À la colonie pénitentiaire/In der Strafkolonie - Joséphine la cantatrice ou le peuple des souris/Josefine, die Sängerin oder Das Volk der Maüse. Voir plus

• Bonjour , parfois plein d'une cruauté intellectuelle pour le narrateur des"onze fils" ; plongeant profondément dans le cauchemar éveillé?ou pas ? A vous de vous faire une idée , pour le récit d'"un médecin de campagne" ; ou encore encore suivre les chemins retors de l'esprit d'un cordonnier :...

Bonjour , parfois plein d'une cruauté intellectuelle pour le narrateur des"onze fils" ; plongeant profondément dans le cauchemar éveillé?ou pas ? A vous de vous faire une idée , pour le récit d'"un médecin de campagne" ; ou encore encore suivre les chemins retors de l'esprit d'un cordonnier : vit-il une hallucination ou est ce un moment de sa vie et celles des villageois ? A vous là encore de le découvrir , de l'interpréter . Ce qu'il m'en reste , une impression de m'enfoncer dans des sables mouvants ...avec malgré tout , l'envie de lire chaque nouvelle histoire . Belle journée