Un mal... des mots...

Couverture du livre « Un mal... des mots... » de Marie-Christine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Le but de ce livre étant de faire comprendre le destin tragique des personnes séropositives et la vulnérabilité de tous, face au virus, plutôt qu?écrire une seule histoire, j?ai préféré en écrire plusieurs, multipliant les situations. [?] Ce livre ayant été écrit en 1999, j?aime à croire que les mentalités ont évoluées. Oui, je pense vraiment que nous avons évolué, et qu?aujourd?hui, bien qu?il y ait sans aucun doute de nombreuses personnes malades qui soient rejetées, jugées, oubliées, la société comprend mieux, tolère plus facilement et dans le meilleur des cas ne juge pas. En tous les cas, c?est le v?u que je formule aujourd?hui. »