Un lien pour la vie

Couverture du livre « Un lien pour la vie » de Frederic Lelievre aux éditions Le Publieur

Certains enfants n'ont pas la chance de passer neuf mois dans le cocon maternel. Des évènements inattendus ou des complications soudaines les propulsent dans notre monde bien avant l'heure. Tous les jours, sans que nous le sachions, de petits êtres luttent pour devenir quelqu'un. Enfermés dans leur monde clos, ils soutiennent leurs parents, non préparés pour de telles aventures. Aidés par la science, portés par l'amour des infirmières et des médecins, "ces mini-bébés" luttent obstinément pour rejoindre leur famille.