Un lapin et un lapin et un lapin

Couverture du livre « Un lapin et un lapin et un lapin » de Lorna Scobie aux éditions Mineditions

Un album plein d'humour, où l'on découvre qu'en famille, plus on est de fous, plus on rit !
Quel bonheur d'être enfant unique !
On a tout pour soi tout seul.
Mais que faire si vos parents vous annoncent un heureux événement... puis un autre, et un autre encore?
La vie change du tout au... Voir plus

Quel bonheur d'être enfant unique !
On a tout pour soi tout seul.
La vie change du tout au tout.
Il va falloir prendre des mesures !

Articles (1)

• Pour commencer, la couverture est bien parlante, le titre sied à merveille et les illustrations sont extraordinaires !
    Remplies d'expressions imagières, on comprend l'inquiétude, la frustration, la joie sur les visages et l'enfant comprend parfaitement l'intrigue.
    Une bien belle façon...

Une bien belle façon originale de faire passer un message, bien qu'un petit frère ou une petite sœur peut devenir envahissant mais que plus on est, plus on rit !
    Ma fille de 4 ans et demi a adoré.
    Je lui ai d'abord lu l'histoire et ensuite, elle a voulu me la raconter en regardant les images et elle a très bien tout retenu !
    Bravo ! Elle l'emmène partout et elle l'adore.
    Surtout qu'elle adore les lapins..!
    Agréable aussi de voir un renard sympathique et totalement inoffensif.

• Très beau livre.
    Les dessins sont jolis.

Le renard n'a pas le mauvais rôle, pour une fois!

Et l'arrivée de la fratrie invasive est présentée de manière humoristique, idéal pour faire passer le message à un enfant!

Très beau livre.
    Les dessins sont jolis.

Le renard n'a pas le mauvais rôle, pour une fois!

Bonjour, je participe. Je choisis: Un lapin et un lapin et un lapin de Lorna Scobie.