Un lapin à la maison

Couverture du livre « Un lapin à la maison » de Christophe Bulliot aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

Avec sa fourrure toute douce, son air facétieux et ses longues oreilles, le lapin nous fait craquer ! Mais cet animal très sociable, joueur et câlin, a besoin de toute votre attention et de tout votre amour. Docteur vétérinaire, spécialiste des Nouveaux Animaux de Compagnie, Christophe Bulliot vous explique ici de manière très pratique les comportements et les besoins de votre lapin, et comment lui offrir les meilleures conditions de vie choix de la race, logement, alimentation, reproduction, santé... Ses indications précises vous permettront de prendre soin de votre petit compagnon au quotidien et de faire face à toutes les situations. Grâce à cet ouvrage, vous aurez toutes les clés pour que votre lapin soit heureux et développe avec vous une relation de confiance et de complicité.