Un jour, un chien

Couverture du livre « Un jour, un chien » de Gabrielle Vincent aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203040137

La nouvelle édition d'un classique de Gabrielle Vincent:l'art de l'émotion en dessin porté à son plus haut niveau...72 pages de dessins au crayon, montrant la longue errance d'un chien que ses maîtres ont abandonné sur la route des vacances.

• Lien vers ma chronique: http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/un-jour-un-chien-de-gabrielle-vincent/

Le mot de la fin : Un sujet une nouvelle fois difficile est abordé par l’auteur. Gabrielle Vincent utilise toujours son trait simple mais poétique et termine son histoire avec beaucoup d’espoir.