Un Jour, Ma Vie S'Est Arretee

Couverture du livre « Un Jour, Ma Vie S'Est Arretee » de Catherine Leblanc aux éditions La Martiniere Jeunesse

Je flotte dans les airs.

Je flotte dans les airs.
Comment se fait-il moi qui me posais tant, qu'aujourd'hui, je me sente si légère ? si à l'aise dans ce corps que je détestais ? et tous ces gens qui m'entourent ? mes parents, mes profs, même mon petit frère, je ne cesse de leur parler et ils ne me répondent pas. c'est comme si je n'existais plus. et la maison qui est vide. seule une photo de moi trône sur le meuble d'entrée du salon. j'ai disparu, c'est bien ça, mais que s'est-il passé exactement ? je ne me souviens plus.
Est-ce quelqu'un m'a tué ? suis-je encore vivante ?.