Un jour, je serai ...

Couverture du livre « Un jour, je serai ... » de Galia Lami Dozo et Je Serai... Un Jour aux éditions Caramel
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Âge : À partir de 5 ans Un petit livre amusant pour lecteurs débutants Et toi, que voudras-tu être quand tu seras grand ? Ingénieur ? Clown ? Rock star ? La collection « Un jour je serai » emmène les enfants à la découverte des métiers. Ces livres ludiques leur permettront également de découvrir les joies de la lecture avec un vocabulaire adapté à leur niveau. Les Éditions Caramel : Depuis plus de 20 ans, les Éditions Caramel créent chaque année des histoires inoubliables qui sont lues par des millions d'enfants à travers le monde. Les plus belles créations des Éditions Caramel sont désormais disponibles en version numérique pour le plus grand plaisir des petits et des grands ! EXTRAIT Un jour, je serai... Clown pour faire rire les enfants. Je mettrai un gros nez rouge, je me déguiserai avec des vêtements rigolos et des chaussures trop grandes. Je ferai des tas de bêtises pour amuser les enfants qui viendront au cirque.