Un jour, je serai pompier

Couverture du livre « Un jour, je serai pompier » de Quentin Greban aux éditions Mijade
  • Editeur : Mijade

Pas de doute, quand Oscar sera grand, il sera pompier. Au coin d'une rue, il voit de la fumée et sort aussitôt sa lance à incendie. mais quelle catastrophe, Oscar a éteint les bougies d'un gâteau d'anniversaire. Oscar, lui, est très fier de son exploit, et ne doute pas de son talent. Il file à la recherche d'une autre mission.

Une histoire tendre et rigolote, d'un petit pompier qui enchaîne les catastrophes, mais qui ne manque pas de courage et d'humour.