Un investisseur en Chine

Couverture du livre « Un investisseur en Chine » de Jim Rogers aux éditions Valor
  • Editeur : Valor
  • Nombre de pages : 217
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie

Si le 20e siècle fut celui de l'Amérique, le 21e siècle appartient à la Chine. Le célèbre Jim Rogers nous montre comment un investisseur peut être là dès le début du " plus grand boom économique depuis la Révolution Industrielle ". Dans son nouveau livre Jim Rogers, l'un des investisseurs les plus couronnés de succès, exerce son sens infaillible de l'investissement en Chine, cet immense pays qui s'ouvre au monde et dont le potentiel explose. Jim Rogers est un sinophile de longue date. Il suit l'économie chinoise depuis son premier séjour là-bas, en 1984, lorsqu'il y préparait son tour du monde à moto. Il y est retourné pour voir la bourse de Shanghai nouvellement réouverte. Pendant les décennies qui ont suivi, en particulier ces dernières années, avec le relâchement des directives financières du Parti communiste. En bref, si les prévisions sont justes, la Chine dépassera les États-Unis comme la première économie mondiale d'ici seulement une vingtaine d'années. Mais c'est maintenant qu'il faut agir. Dans un Investisseur en Chine, vous apprendrez quels secteurs offrent les meilleures et les plus récentes opportunités : l'électricité, l'énergie, l'agriculture, le tourisme, l'eau, les infrastructures.