Un homme pour Noël

Couverture du livre « Un homme pour Noël » de A. D. Martel aux éditions Martel Editions

Et si le Père Noël vous apportait un cadeau pour le moins... inattendu ? Tout commence par une simple lettre : « Cher Père Noël, s'il te plaît, peux-tu apporter un homme pour ma maman ? ». Le jour J, au pied du sapin, c'est le choc : Jo découvre un homme emballé (et même ligoté) dans du papier cadeau ! Sa fille éclate de joie, mais pour Jo... C'est la panique ! Qui est cet inconnu dans son salon ? Pourquoi affirme-t-il être son cadeau de Noël ? Est-il tombé sur la tête ? Est-ce un dangereux psychopathe ? Après « Je vais buter mon boss », A.D. Martel vous invite dans une romance de Noël détonante, pleine d'humour et de tendresse. Attention... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !