Un hiver nomme desir

Couverture du livre « Un hiver nomme desir » de Jefferson Ruby aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Le week-end commençait pourtant bien.
Amy avait quitté Washington pleine d'entrain pour son reportage en Virginie. Hélas, trahie par son GPS, elle se perd dans les Monts Allegheny. Son pneu crève, une tempête de neige se lève, et la voici contrainte d'accompagner un inconnu dans son... Voir plus

Le week-end commençait pourtant bien.
Amy avait quitté Washington pleine d'entrain pour son reportage en Virginie. Hélas, trahie par son GPS, elle se perd dans les Monts Allegheny. Son pneu crève, une tempête de neige se lève, et la voici contrainte d'accompagner un inconnu dans son pickup.
Orson, mélange de bûcheron et de Viking, l'emmène, visiblement à contrecoeur, dans sa maison forestière coupée de toute civilisation. Comment supporter la cohabitation forcée avec cet ours qui la prend pour une écervelée et ne fait pas mystère de la piètre estime qu'il porte à ces fouineurs de journalistes ? Un vrai cauchemar ! Même si, il faut l'avouer, il es