Un habit pour Oscar

Couverture du livre « Un habit pour Oscar » de Charles Le Prevost et Camille Pomerlo aux éditions 400 Coups
  • Editeur : 400 Coups

Quand Oscar perd son drap en jouant à cache-cache avec Francis, c'est toute une aventure qui commence.

Dans cette vieille maison qui regorge de vêtements de toutes sortes, Oscar, accompagné de Francis, poursuit sa quête du costume idéal de pièce en pièce. Trouvera-t-il ce qui lui convient ? Et que penseront les enfants qui feront irruption dans la maison de nos petits fantômes ?