Un grand week-end ; en Côte d'Opale

Couverture du livre « Un grand week-end ; en Côte d'Opale » de  aux éditions Hachette Tourisme

Un guide ultra-pratique, très complet, avec en plus tous les événements à ne pas manquer. Et toujours :
- Tout ce qu'il faut voir en Côte d'Opale, de Dunkerque au Touquet-Paris-Plage en passant par Boulogne-sur-Mer, Calais et même les monts de Flandre, avec pour chaque visite un plan précis.
-... Voir plus

- Des balades en pleine nature : la Terre des deux caps, le sentier des dunes d'Ecault, les vallées du montreuillois ; et aussi un large choix d'activités : vtt, canoë, pêche, tourisme fluvial, longe-cote, thalasso et paddle !
- Un carnet d'adresses shopping pour rapporter un peu de la Côte d'Opale chez soi.
- Une large sélection de bars, de restaurants et d'hôtels pour toutes les bourses (petits prix et hôtels de charme).
- Pour en savoir plus et poser toutes vos questions, consultez notre page Facebook : www.facebook.com/guidesungrandweek-end.