Un Grand Week-End ; Deauville, Trouville, Honfleur

Couverture du livre « Un Grand Week-End ; Deauville, Trouville, Honfleur » de  aux éditions Hachette Tourisme

Flamber au casino de Deauville, chiner chez les antiquaires de Trouville, flâner sur le petit port d'Honfleur, visiter une fabrique de pont-l'évêque. En 15 balades, vous découvrirez les trois perles de la côte fleurie. Une sélection d'adresses commentées et illustrées : coups de coeur dans les boutiques-ateliers et emplettes gourmandes côtoient sans complexe le shopping de luxe. Séjourner en bord de mer dans des adresses de charme et des chambres d'hôtes ou opter pour le luxe des palaces : notre sélection répond à toutes les envies et tous les budgets ! Spa, golf, club nautiques, musées accessibles en poussette, toutes les astuces pour organiser un week-end plaisir.