Un grand week-end ; à New York 2017

Couverture du livre « Un grand week-end ; à New York 2017 » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Un city guide moderne, pratique, complet avec de nombreuses nouveautés :Encore plus de bonnes adresses : restaurants, diners, delis, stands de street food... et les meilleurs endroits pour profiter de la nuit new-yorkaise.Les coups de coeur de notre auteur qui vous livre ses lieux favoris pour grignoter, danser et faire du shopping !Et toujours :Les sites incontournables.Des balades avec tout ce qu'il faut voir quartier par quartier.Des conseils pour découvrir les lieux connus des seuls New-Yorkais.Les boutiques préférées de notre auteur pour ramener vêtements, accessoires et cadeaux originaux.Le plus pratique :Un plan détachable où tous les sites et adresses du guide sont localisés. Pour poser toutes vos questions : écrivez-nous sur notre page Facebook www.facebook.com/UnGrandWeekend Et suivez-nous sur Instagram et Twitter.