Un grand week-end ; à Montréal

Couverture du livre « Un grand week-end ; à Montréal » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Un city guide moderne, pratique, complet avec de nombreuses nouveautés. Encore plus de bonnes adresses : restaurants, bars, cafés et les meilleurs clubs pour profiter de la nuit montréalaise. Les coups de coeur de notre auteur et un nouveau reportage photo pour vous montrer les coins secrets de Montréal. Et toujours : Les sites incontournables. Des balades avec tout ce qu'il faut voir quartier par quartier. Des conseils pour découvrir les lieux connus des seuls Montréalais. Les boutiques préférées de notre auteur pour ramener vêtements, chaussures, artisanat ou autre spécialité québécoise. Le plus pratique : Un plan détachable où tous les sites et adresses du guide sont localisés. Pour poser toutes vos questions : consultez notre page Facebook : www.facebook.com/UnGrandWeekend Et suivez-nous sur Instagram et Twitter.