Un grain de magie - recueil de 15 nouvelles fantastiques

Couverture du livre « Un grain de magie - recueil de 15 nouvelles fantastiques » de Garcia Chloe aux éditions Le Lys Bleu

Dans ce recueil, la magie prend toutes les formes et toutes les couleurs. Vaisseaux conscients, êtres nocturnes étranges, créatures légendaires, mondes imaginaires extravagants, artefacts redoutables ou encore musique céleste, tout y passe ! Un grain de magie invite à rêver et à accompagner des personnages attachants, dont les aventures uniques font ressentir allégresse, tristesse, espoir ou quiétude.
Histoires de familles, quêtes insolites, complots politiques, tranches de vie étonnantes ou enquêtes policières, chaque nouvelle se veut l'écho de ce que nous traversons, aussi bien dans notre quotidien que dans nos questionnements intérieurs.
La magie vit en toutes choses et ne demande qu'à s'exprimer.