Un goût de rouille et d'os

Couverture du livre « Un goût de rouille et d'os » de Craig Davidson aux éditions Points
  • Editeur : Points

Un goût de rouille et d'os, c'est L'amère saveur du sang dans la bouche. Quand Eddie se fracture les os des mains, sa carrière de boxeur semble finie. Hanté par un dramatique accident dont il se sent responsable, il se lance dans les combats clandestins pour racheter sa faute... Un personnage parmi d'autres, brisés par La vie, inoubliables de justesse, qui composent ce magnifique recueil.

• un roman fait de scénettes, assez inégales. Un ton décalé, dur, beaucoup de violence, de non-dit. Sa lecture m'a dérangé, j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose, de ne pas avoir compris où l'auteur nous entraînait. Peut être aurais je plus d'explication avec la version...

un roman fait de scénettes, assez inégales. Un ton décalé, dur, beaucoup de violence, de non-dit. Sa lecture m'a dérangé, j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose, de ne pas avoir compris où l'auteur nous entraînait. Peut être aurais je plus d'explication avec la version cinématographie.