Un goût de champagne

Couverture du livre « Un goût de champagne » de Ulrike Dicke aux éditions Editions Du Net

Des milliards de spermatozoïdes tracent leur voie jusqu'à l'ovule . un seul sera l'heureux élu pour le féconder. La grande aventure de notre vie commence ! Nous sommes tous nés vainqueurs : nous sommes les plus rapides, forts et résistants sur des . milliards ! Par ailleurs, notre conception est due à une série de coïncidences . sauf que cet hasard est probablement tout sauf fortuit. Alors, quel sens donner à notre vie ? Quelle est notre mission ? Ce livre est un condensé de vécu, de mise en lumière philosophique et de pistes de réflexion pour vivre une vie de bonheur.