Un globe-trotter à vélo ; 11 moi, 26 pays, 21000 km

Couverture du livre « Un globe-trotter à vélo ; 11 moi, 26 pays, 21000 km » de Joshua Cunningham aux éditions Gallimard-loisirs

Joshua Cunningham a traversé 26 pays et parcouru 21 000 kilomètres durant les onze mois de son périple reliant Londres à Hong Kong à vélo.

Une incroyable aventure en pleine nature, illustrée de photographies prises sur le vif et de dessins au trait, à travers des paysages saisissants.... Voir plus

Avec tous les conseils nécessaires pour voyager sous des climats extrêmes au milieu des forêts, déserts, montagnes, zones tropicales et villes : organisation de voyage, choix du vélo, matériel à emporter, meilleur itinéraire pour chaque type de climat et de terrain...

Le roadbook qu'attendaient tous les amoureux du vélo et de la vie au grand air.