Un génocide sur la conscience

Couverture du livre « Un génocide sur la conscience » de Michel Sitbon aux éditions L'esprit Frappeur

Depuis les années soixante la politique africaine de la France a coûté plus de six millions de morts sans jamais être remise en question.

Alors que tous les faits sont sous nos yeux, nous refusons toujours d'admettre l'étendue de la responsabilité française dans un des actes les plus barbares du siècle: le génocide des Tutsi du Rwanda. Pourquoi?

Il est grand temps d'examiner sans concession cette politique criminelle et ses motivations afin d'y mettre un terme.