Un Eveque Dans Le Siecle

Couverture du livre « Un Eveque Dans Le Siecle » de Leonard/Godefridi aux éditions Du Cep
  • Editeur : Du Cep

Les Entretiens entre Mgr Léonard et Drieu Godefridi s'adressent très certainement aux lecteurs de conviction catholique. Toutefois, l'ampleur des sujets abordés, l'acuité des défis sociétaux traités, l'intelligence des réponses - jamais prise en défaut - font que ce livre s'adresse à toutes et tous. Refusant la passivité, un homme de conviction s'exprime à propos des voies nouvelles qui s'ouvrent devant l'être humain. Les propos de Mgr Léonard peuvent plaire ou déplaire, à aucun moment ils ne laissent indifférents. Au fil des questions de Drieu Godefridi, croyants et non-croyants trouveront ici matière à dialoguer. C'est ce dont notre siècle, à l'évidence, a le plus besoin. De façon urgente.