Un enfant est un don du ciel répétait ma grand-mère

Couverture du livre « Un enfant est un don du ciel répétait ma grand-mère » de Edmundo Thomas aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un jeune homme handicapé nous conte sa vie à travers un dialogue imaginaire avec sa mère. Il exprime l'amour qu'ils se portent mutuellement; plongeant une plume aimante dans son intime condition humaine pour nous dire que la vie vaut le coup. L'humour se retient avec pudeur au fil des sentiments qu'il éprouve pour une jeune fille de son âge. Il s'expose à s'imaginer réunis, dans l'absolu de l'éternité. On voudrait le croire.