Un écho du tamtam ; de l'interculturalité de la banane plantain et du camembert

Couverture du livre « Un écho du tamtam ; de l'interculturalité de la banane plantain et du camembert » de Juan Del Punto Y Coma aux éditions L'harmattan

Des rues de la Havane à celles de la Seine-Saint-Denis, Maria la Cubaine et Paul le Français vont confronter leurs destins pour vaincre la conjuration babélienne de l'humanité qui sépare les êtres et transforme un perro en chien. Mêlant leurs âmes et leurs langues, les deux amants nous promènent dans cette Caraïbe luxuriante, au gré de leurs amours contrariées et de leurs passions échevelées, des sentes préhistoriques aux parkings des supermarchés.