Un drôle de papa !

Couverture du livre « Un drôle de papa ! » de Agnes De Lestrade et Quentin Greban aux éditions Lito
  • Editeur : Lito

Maître Renard trouve un jour, dans la forêt, une petite poulette perdue. Conseillé par son ami le sanglier, il décide de la garder quelque temps afin de l'engraisser et d'en faire un festin. Une routine s'installe entre notre renard et sa poulette, qui partagent courses, repas, jeux de cartes... Jusqu'au jour où la petite poule l'appelle... Papa ! Pris d'affection pour sa petite poulette, Maître Renard ne la mangera finalement pas avec ses amis : il l'adopte, et tous deux formeront une jolie petite famille.