Un, dos, tres, je déstresse ; la méthode Denis Bouley

Couverture du livre « Un, dos, tres, je déstresse ; la méthode Denis Bouley » de Bruno Salomone aux éditions Cherche Midi

"« Avec Denis, j'ai pu exprimer en toute liberté mes doutes et mes angoisses. Totalement à l'écoute de mon moi profond, il a révélé ma vraie personnalité. Avec la méthode Denis Bouley, j'ai compris que je valais mieux que l'image que je donnais. » Tatiana Lenoir, femme d'agent.
  Pour être... Voir plus

Pour être heureux et bien heureux, la solution est juste à côté de vous...
Tout d'abord, il faut s'entourer de vie, si vous êtes croque-mort, soyez plusieurs.
La vie peut naître de n'importe quoi, la vie c'est une fleur, un cheval, une colombe, voire même un pigeon si vous habitez une grande ville.
Relativisez ! N'oubliez pas que pour une fourmi, une cacahuète peut nourrir sa famille durant 10 jours.
Vous avez remarqué que lorsque vous êtes avec des winners, vous vous sentez plus faible qu'eux, alors que si vous êtes avec des losers, vous vous sentez mieux qu'eux. Dans un premier temps, entourez-vous de gens positifs mais plus malheureux que vous.
Evitez toute personne condescendante et hautaine.
C'est comme avec votre partenaire. Vous serez plus heureux avec un ou une partenaire qui se sent nulle mais positive, qu'avec quelqu'un à qui tout réussit et qui tient des propos négatifs.
Allez chercher le meilleur qui est à l'intérieur de vous !"