Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Un, deux, trois... lapins

Couverture du livre « Un, deux, trois... lapins » de Veronique Maziere aux éditions Didier Jeunesse
Résumé:

1 puis 2 puis 3 lapins s'amusent, jusqu'à la rencontre avec le loup qui les capture l'un après l'autre. Une petite histoire sympathique qui devient prétexte à compter de 1 à 10 puis à décompter. L'album est composé de deux parties : dans la première, les lapins insouciants, trop peutêtre,... Voir plus

1 puis 2 puis 3 lapins s'amusent, jusqu'à la rencontre avec le loup qui les capture l'un après l'autre. Une petite histoire sympathique qui devient prétexte à compter de 1 à 10 puis à décompter. L'album est composé de deux parties : dans la première, les lapins insouciants, trop peutêtre, s'amusent comme des petits fous. Un lapin est rejoint par un autre, puis encore un autre, puis un autre encore. invitant l'enfant à compter jusqu'à 10. Dans la deuxième partie, le loup a fait son apparition et fourre un à un les petits lapins dans son sac. Des 10 petits lapins, il n'en reste plus que 9, puis 8. le dernier, plus malin, fera fuir le loup et les délivrera tous.

Donner votre avis