Un debut prometteur

Couverture du livre « Un debut prometteur » de Nicolas Rey aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

L'éducation sentimentale d'Henry, adolescent à l'aube de la vie et de l'amour, est faite par son père, vieillard en fin de course, et par son frère aîné Martin, usé par l'ambition et le renoncement

L’Amour est déclaré de Nicolas Rey

Très attendu après le succès de son Léger passage à vide vendu à 100.000 exemplaires, Nicolas Rey revient avec un roman d’amour plein de grâce et de légèreté, plus drôle et talentueux que jamais.

• Alors comme dire ? Dans une banlieue mais plutôt privilégiée, un fils de dentiste, adolescent, abandonné par sa mère, apprend la vie avec comme modèle son frère qui sort d'une rupture après moultes excès. Avec ça il est bien mal barré ! Son pote Patrick ne le mène pas sur la bonne route et...

Alors comme dire ? Dans une banlieue mais plutôt privilégiée, un fils de dentiste, adolescent, abandonné par sa mère, apprend la vie avec comme modèle son frère qui sort d'une rupture après moultes excès. Avec ça il est bien mal barré ! Son pote Patrick ne le mène pas sur la bonne route et Hortense un peu coincée essaie de tenir la barre !

C'est du Nicolas Rey, glauque et déprimant !