Un culte solaire

Couverture du livre « Un culte solaire » de Nina Padilha aux éditions Editions Encre Rouge
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Ce livre est le fruit d'un travail d'enquête qui a duré dix-sept ans. Mes recherches m'ont menée bien au-delà - dans le temps et l'espace - de la Judée, théâtre supposé de la « Cène » et autres « hauts faits » attribués à un personnage étrangement absent des registres d'histoire laissés par ses contemporains, des savants de l'époque, entre autres, ou par les troupes d'occupation romaines.

En entrant dans ces pages vous risquez, comme moi, de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Car la croyance, profondément implantée dans les subconscients, est une oeuvre complexe et très bien ficelée au fil des siècles.

Je vous invite à suivre, pas à pas, mon enquête à travers la Palestine et l'Egypte, mais aussi l'Inde, pays dans lequel vous découvrirez des similitudes convaincantes. Ainsi vous saurez de façon incontestable ceci :

« Le Christ n'a jamais existé !... »