Un couteau, un plat, une cocotte

Couverture du livre « Un couteau, un plat, une cocotte » de Marie-Pierre Morel et Stephane Reynaud aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

J'yaitoutmis ! Une cuisine simple et gouteuse, une facilité déconcertante, peu de préparation pour un plat unique qui va mijoter tranquillement pendant que...- Vous faites une sieste...- Vous jouez a candy crush...- Vous lisez le dernier monde diplomatique...ou Voici - Vous réparez le store du premier qui pendouille depuis deux mois... Une cuisine qui prend le temps de laisser du temps, une cuisine qui se partage, une cuisine qui réchauffe. - Par saison : Du poisson et pas que, de la viande, de la volaille, des plateaux de fromages, des recettes Vegan...- Une proposition de vin pour chaque recette.- Des recettes écrites en GROS pour pouvoir le lire le livre tout en cuisinant.Photographies : Marie-Pierre Morel.