Un coeur sombre

Couverture du livre « Un coeur sombre » de Ellory R. J. aux éditions Lgf

5

1 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Lgf
  • EAN : 9782253184447
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Sous sa façade respectable, l'inspecteur Vincent Madigan, piètre mari et mauvais père, est un homme que ses démons ont entraîné dans une spirale dangereuse. La grosse somme d'argent qu'il doit à Sandià, le roi de la pègre d'East Harlem, risque de lui coûter la vie. Pour s'en sortir, il décide de... Voir plus

Sous sa façade respectable, l'inspecteur Vincent Madigan, piètre mari et mauvais père, est un homme que ses démons ont entraîné dans une spirale dangereuse. La grosse somme d'argent qu'il doit à Sandià, le roi de la pègre d'East Harlem, risque de lui coûter la vie. Pour s'en sortir, il décide de braquer 400 000 dollars dans une des planques de Sandià. Mais les choses tournent mal : il est obligé d'éliminer ses complices et une petite fille est blessée dans la fusillade. Rongé par l'angoisse et la culpabilité, Madigan s'engage sur la dernière voie qu'il lui reste : celle d'une impossible rédemption.

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.25

    http://hidesbouquine.blogspot.fr/2017/01/un-coeur-sombre-rj-ellory.html

    Un cœur sombre a tout du roman parfait ! Implacable ! Une intrigue finement bien menée où une tension monte crescendo, à mesure que les pages se tournent. Jusqu’au tout dernier mot, le suspense est bien présent....
    Voir plus

    http://hidesbouquine.blogspot.fr/2017/01/un-coeur-sombre-rj-ellory.html

    Un cœur sombre a tout du roman parfait ! Implacable ! Une intrigue finement bien menée où une tension monte crescendo, à mesure que les pages se tournent. Jusqu’au tout dernier mot, le suspense est bien présent.

    C’est un roman vraiment incroyable ! Outre la tension, le point fort de cette histoire est le personnage principal : Vincent Madigan. Ce « anti-héros » au cœur sombre, qui cherche un moyen de survivre dans ce monde empli de noirceur, se lançant dans une quête impossible…

    J’ai vraiment été séduite par l’ambiance ténébreuse qui ressort de ce récit ! Ce roman ravira plus d’une personne ! Entre thriller psychologique et roman noir, Un cœur sombre se révèle être un condensé d’actions et une pépite de noirceur !

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Ils ont lu ce livre

Récemment sur lecteurs.com