Un coeur brisé

Couverture du livre « Un coeur brisé » de Jacqueline Wilson aux éditions Gallimard-jeunesse

À quatorze ans, je n'étais jamais allée à l'école. Mon père m'interdisait de sortir et me donnait des cours à la maison. Quand il est tombé malade, j'ai du m'inscire au collège. Moi qui en rêvais, me voilà dans une classe où tout le monde me déteste et se moque de moi. Heureusement, il y a Rax, mon beau professeur d'arts plastiques. Il me comprend, et quand il me regarde, mon coeur bat à tout rompre.