Un chat, c'est bien...une licorne c'est mieux!

Couverture du livre « Un chat, c'est bien...une licorne c'est mieux! » de Claude Combacau aux éditions 404 Editions

Les chats, les chiens, les hamsters, c'est bien ! Mais, franchement, un dragon, une licorne, une loutre ou un hippogriffe, c'est mieux, non ? Un guide complet et très documenté sur ces animaux dont on ne parle pas assez, mais qui pourtant peuplent l'univers du Geek qui sommeille en nous.
Esprit... Voir plus

Esprit WTF, tests, graphiques, quiz, pourcentages, tout pour choisir l'animal de compagnie geek qui nous correspond !

• Un livre drôle et original sur les animaux de compagnie, réels ou fictifs, que vous pourriez vouloir adopter (ou pas). Un ouvrage illustré en bichromie rouge et noir, composé de fiches techniques et rubriques ludiques et informatives sur diverses créatures, avec des références pop culture. Pour...

Un livre drôle et original sur les animaux de compagnie, réels ou fictifs, que vous pourriez vouloir adopter (ou pas). Un ouvrage illustré en bichromie rouge et noir, composé de fiches techniques et rubriques ludiques et informatives sur diverses créatures, avec des références pop culture. Pour ados/ adultes.

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2018/12/16/un-chat-cest-bien-une-licorne-cest-mieux/