Un charcutier dans ma cuisine

Couverture du livre « Un charcutier dans ma cuisine » de Gilles Verot aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Le livre de Gilles Verot : le meilleur artisan-charcutier de France !
La maison Verot, une institution en France et dans le monde (2 boutiques à Paris, une à Lyon, à Londres et une dernière à Hong Kong), existe depuis 1930.
Gilles Verot, charcutier d'excellence, plusieurs fois primé, nous... Voir plus

Le livre de Gilles Verot : le meilleur artisan-charcutier de France !
Gilles Verot, charcutier d'excellence, plusieurs fois primé, nous présente dans cet ouvrage tous les produits de sa boutique mais surtout tous les produits phares de la charcuterie française : boudin, paté en croûte, saucisson, jambonneau, jambon blanc, rillettes, jambon de Bourgogne... et nous livre ses secrets de charcutier pour les déguster, les réaliser et les cuisiner.

Conçu comme un carnet de tendance original, vous trouverez pour chaque produit une anecdote, un conseil de dégustation, un accord mets-vins et parfois même une recette. Que ce soit à l'apéro, en entrée, ou encore en plat principal, pour un repas de fête, un dîner entre copains ou un tête à tête, vous saurez enfin comment déguster et accompagner tous ces produits d'exception, rois des tables françaises !