Un chaman sur l'epaule

Couverture du livre « Un chaman sur l'epaule » de Max Borgo aux éditions Le Manuscrit

Max Borgo nous entraine dans un univers magique. Celui des signes, des hasards qui n'en sont pas... la réfléxion proposée dans ce roman est de s'ouvrir à la voie du milieu, celle où notre âme devient un langage qui se met à chanter avec le coeur de l'univers. c'est découvrir toute la magie de la création dans nos vies, prendre une pause dans cette course folle aux résultats et redevenir un être humain vivant parmi les choses de la vie. N'être plus qu'une vie. Sans prétention. Sans ce devoir de supériorité qui n'engage que les sots et les inquiets. Un roman pour retrouver son coeur d'enfant et oser mettre un peu de magie dans nos quotidiens.