Couverture du livre « Un cadre serein dans sa classe, ça se construit ; mon compagnon quotidien pour une autorité éducative et bienveillante » de Charlene Schneider aux éditions Esf
  • Editeur : Esf

Parfois, une classe peut vous faire perdre pied, car vous avez l'impression de ne plus rien contrôler. Cet ouvrage vous accompagne pas à pas pour analyser vos gestes et les comportements de vos élèves afin de mettre en place un nouveau cadre pour des enfants plus autonomes et épanouis.
Ce... Voir plus

Ce compagnon quotidien de votre développement professionnel s'accompagne de documents téléchargeables et d'une communauté sur les réseaux sociaux.