Un bebe sans fumee - premiere methode d'arret du tabac speciale futures mamans

Couverture du livre « Un bebe sans fumee - premiere methode d'arret du tabac speciale futures mamans » de Bavcevic/Langlois aux éditions Josette Lyon

vous avez un bébé dans la tête, dans le ventre et dans le coeur.

vous avez un bébé dans la tête, dans le ventre et dans le coeur.
vous sentez bien que la cigarette est de trop. vivre sans tabac c'est essentiel pour sa santé et pour la vôtre. pourtant vous fumez toujours et vous vous sentez coupable. stop ! cessez de vous juger : nous savons bien que vous voulez faire du mieux possible pour votre bébé. c'est le moment de passer à l'action ! nous aidons les fumeurs à vivre définitivement sans tabac depuis 17 ans et nous savons qu'arrêter de fumer est souvent difficile.
encore davantage lorsqu'on est enceinte, car c'est un état qui nous fait traverser des états émotionnels en montagnes russes : joie glorieuse, peur, déprime, sérénité. vous avez envie de vivre votre grossesse sans tabac. et sans ajouter du stress et sans surpoids ! vous avez raison et la méthode no smoking qui est dans ce livre est là pour vous y aider : en 20 jours, respectueusement, en prenant soin de vous, sans morale ni culpabilité mais avec des témoignages, des exercices adaptés, des informations, du soutien.
ce livre sera le vôtre et vous accompagnera pendant toutes les étapes d'un arrêt serein et bien vécu.