Un bébé mais pas à tout prix

Couverture du livre « Un bébé mais pas à tout prix » de Brigitte-Fanny Cohen aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : 155
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Un bébé mais pas à tout prix Vie familiale Un combat pour donner la vie Doit-on tout essayer pour assouvir un désir d'enfant ? Quels sont les traitement proposés et connaît-on leurs effets secondaires ?

Au-delà d'une enquête strictement journalistique, ce livre est d'abord le témoignage d'une femme qui a elle-même été confrontée à l'infertilité.
Inséminations artificielles, fécondations in vitro, problèmes liés à l'adoption, rien ne lui a été épargné.
Plus qu'une simple mise en garde contre les prescriptions parfois abusives, ce livre se présente également comme un formidable message d'espoir