...un beau voyage

Couverture du livre « ...un beau voyage » de Felix F-Claude aux éditions 5 Sens
  • Editeur : 5 Sens

Août 1991. Tandis que l'Europe gronde, un vol transatlantique est contraint à un amerrissage de fortune sur les côtes d'un archipel au large du Brésil.Alors que la plupart des passagers sont récupérés par les sauveteurs, certains vont vivre le début d'odyssées personnelles, qui les conduiront bien loin de ce qu'ils pensaient être...Au fil des parcours de ces naufragés improbables, l'auteur nous entraîne dans une réflexion polyphonique sur le destin des hommes