Un aveu si troublant

Couverture du livre « Un aveu si troublant » de Sharon Kendrick aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

« Va-t-en, Emma, et ne reviens pas. Désormais, tu n'es plus ma femme. » Depuis que Vincenzo a prononcé ces paroles terribles, Emma a préféré quitter l'Italie et s'installer à Londres dans l'espoir de guérir ses blessures et de reconstruire sa vie. Mais aujourd'hui, alors qu'elle ne sait plus comment subvenir à ses besoins et payer le loyer du cottage où elle vit, Emma n'a plus qu'une solution : se tourner vers Vincenzo. Mais quelle sera sa réaction lorsqu'il apprendra qu'elle a eu un enfant de lui, un bébé à présent âgé de dix mois, et qu'elle ne lui en a rien dit ?