Un arc-en-ciel d'émotions

Couverture du livre « Un arc-en-ciel d'émotions » de Isabelle Vouriot aux éditions Claire Lorrain

Des souffrances aux bonheurs de la vie, "un arc-en-ciel d'émotions" vous transporte par-delà les mots. Je vous invite à partager mes passions, mes amours et bien sur mes émotions.

Des petits moments grappillés, posés délicatement sur du papier, des instants de vie d'ici ou d'ailleurs, de maintenant ou jamais.
Ce recueil de poésies est un peu de moi, un peu de vous mais surtout un peu de nous tous dans ce vaste univers.
Que la magie des mots vous surprenne et puisse ces mêmes mots voler jusqu'à vous et toucher votre coeur.
Sans l'Amour, il n'y a pas de raisons d'exister. L'Amour avec un grand A, l'Amour Universel, Intemporel.