Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Un anniversaire au poil !

Couverture du livre « Un anniversaire au poil ! » de Sonia Dagotor aux éditions City
  • Date de parution :
  • Editeur : City
  • EAN : 9782824609546
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La vie sentimentale de Julie ? Un désert, une catastrophe. La preuve : elle est seule le soir de son trentième anniversaire, avec pour seule compagnie une bouteille de vin. Elle n'a rien d'autre à faire que de se demander pourquoi ça n'a jamais marché avec les hommes... A minuit une, l'heure... Voir plus

La vie sentimentale de Julie ? Un désert, une catastrophe. La preuve : elle est seule le soir de son trentième anniversaire, avec pour seule compagnie une bouteille de vin. Elle n'a rien d'autre à faire que de se demander pourquoi ça n'a jamais marché avec les hommes... A minuit une, l'heure exacte de sa naissance, elle attrape un cupcake qui traîne dans son placard, plante une bougie dessus et fait un voeu : "Je veux enfin comprendre les hommes." Au réveil, le lendemain matin, son voeu a été exaucé, elle se retrouve dans la peau d'un mec : au secours ! Au fil de ses extraordinaires aventures, Julie va enfin comprendre pourquoi un homme ne fait jamais le ménage, se plaint quand il est malade, aime le foot et rêve (beaucoup) de sexe.
Et si Julie découvrait aussi le véritable secret des hommes, celui qu'ils dissimulent derrière une carapace dès que l'on parle de sentiments ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • Une petite histoire rafraîchissante en cette période de fortes chaleurs. Qui n'a pas souhaité changer de sexe ? Sonia Dagotor l'a fait. Les fantasmes de son héroïne sont exaucés. Un beau matin, la jeune femme se retrouve dans le corps d'un homme. Horreur ! Comment s'en sortir ? Qu'elle sensation...
    Voir plus

    Une petite histoire rafraîchissante en cette période de fortes chaleurs. Qui n'a pas souhaité changer de sexe ? Sonia Dagotor l'a fait. Les fantasmes de son héroïne sont exaucés. Un beau matin, la jeune femme se retrouve dans le corps d'un homme. Horreur ! Comment s'en sortir ? Qu'elle sensation de se retrouver avec un "truc" tout raide entre les jambes,le matin au réveil. Au fil des pages, l'auteur prend plaisir à faire ressortir les travers de la gent masculine. Humour, situations improbables et délicates. Un roman sans prétentions, vite lu, bref, ce qu'il faut pour partir en vacances.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.