Un animal, des ani-mots - version enrichie

Couverture du livre « Un animal, des ani-mots - version enrichie » de Beatrice M. Richet aux éditions Dominique Et Compagnie

Connais-tu des expressions contenant des noms d'animaux ? Amuse-toi à en découvrir avec nos amis !

Ce livre présente de façon originale des locutions animalières qu'il met en relief à l'aide de situations de la vie quotidienne. Les illustrations éloquentes aident l'enfant à comprendre le sens de celles-ci et à les mémoriser.

NOTE : Ce titre est un livre enrichi de type ePub 3. Il contient des éléments audio qui permettent la lecture à voix haute de l'histoire, avec surlignage des mots. Il n'est compatible qu'avec les appareils de type « tablette ».