Un an

Couverture du livre « Un an » de Sophie Villard aux éditions Le Lys Bleu

Emma est une étudiante qui, ses études terminées, se prépare à affronter la vie professionnelle.
Idéaliste et sensible, une rencontre dans une soirée étudiante la projette dans un parcours amoureux rempli de sublime, de découvertes émotionnelles et de déceptions.
Commence alors un cheminement... Voir plus

Commence alors un cheminement sentimental que son moi intérieur, brisé en mille morceaux, rend chaotique.
L'anorexie, la boulimie et les scarifications jalonnent son itinéraire et lui font vivre avec une intensité désespérée chacune de ses rencontres.
Au fil du temps, des amitiés et des amours, elle grandit, chute... Finira-t-elle par trouver une issue de résilience ?
Plus qu'une histoire fictive, Un an est un appel à la conscience de tous et de chacun face aux cris muets de ces personnes qui souffrent psychologiquement.

Autres éditions (1)