Un amour ; l'histoire d'une nuit

Couverture du livre « Un amour ; l'histoire d'une nuit » de Thomas Presle et Johan Plante aux éditions Edilivre-aparis

Johan Plante et Thomas Presle nous font part de leurs imaginaires dans ce recueil, où le lecteur découvrira deux univers à la croisée du rêve et de la réalité... « Je ne suis pas triste alors ne le sois pas car je ne pars pas seul et je m'en vais en te laissant le plus important, mon histoire, celle d'un amour... » Un amour - Johan Plante « Voici l'histoire d'un homme qui avait touché le fond mais, qui n'avait jamais cessé de caresser les étoiles. » L'histoire d'une nuit - Thomas Presle