Un amour éternel t.1

Couverture du livre « Un amour éternel t.1 » de Marie-Claire Cossard aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Là d'où je viens, tout est merveilleux, rien n'est comme ici. » À seize ans, Emma Digman est loin de s'imaginer que sa vie est sur le point de basculer à jamais. C'était sans compter sur le mystérieux Kelam, l'ami de son frère. Un regard échangé, et c'est le coup de foudre.
Mais Kelam n'est... Voir plus

Mais Kelam n'est pas tout à fait comme les autres... c'est un ange !
À ses côtés, elle découvrira l'amour, tout autant que la souffrance et la trahison.
Emma réussira-t-elle à surmonter les épreuves et à affronter son destin ?
Originaire de Toulouse, Marie-Claire Cossard est une passionnée de littérature. Un amour éternel est son premier roman.