Un aller sans retour

Couverture du livre « Un aller sans retour » de Guy Gounelle aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Florence est enseignante dans un lycée du Pas-de- Calais.
Fille d'agriculteurs, elle est très attachée à son terroir natal, au point qu'elle ne le quitte pas, même pour aller en vacances.

Florence est enseignante dans un lycée du Pas-de- Calais.
Durant le premier trimestre, un nouveau, originaire de Provence, arrive dans le lycée. Petit à petit, il va attirer l'attention de Florence.
Pourtant, farouche et méfiante, elle hésite beaucoup à se laisser séduire par ce nouveau collègue à l'accent chantant...
Guy Gounelle est un passionné de littérature. Il passe une partie de ses nuits à lire ou écrire... Avec Un aller sans retour, il nous livre ici son premier roman.